Créateur de la cave à vin depuis 1976, Eurocave est aujourd’hui l’unique spécialiste mondial en solutions de conservation et service du vin. Alors quels seraient les avantages à devenir concessionnaire d’une enseigne de renom ?
Collaborateur de « LA » Référence N°1 …
Inventrice de la cave à vin, Eurocave est reconnue aujourd’hui comme l’enseigne pionnière et « LA « référence N°1 dans le matériel de conservation et stockage de vin depuis près de 40 ans.
A destination des professionnels ou des particuliers amateurs de vin, la marque fabrique des produits « haut de gamme », labélisés et validés par des sommeliers partenaires.
Une expérience et un savoir-faire à la française qui séduisent aujourd’hui de nombreux porteurs de projet, s’assurant de devenir de véritables distributeurs exclusifs d’équipements d’exception.
Ainsi, le futur concessionnaire Eurocave aura également la garantie d’investir dans un projet à forte rentabilité dont le chiffre d’affaire moyen réalisable au bout de 2 ans pourrait atteindre les 500 000 euros.
Le groupe met toute son expertise technique et technologique au service de la recherche et du développement en laboratoires intégrés, lui permettant ainsi de se réinventer perpétuellement et de toujours viser l’excellence.
Pour seulement 30 000 euros d’apport, devenir partenaire de la franchise du luxe et de l’élégance à la française ça n’a pas de prix !
Les dates qui ont marqué l’histoire d’Eurocave
Eurocave voit le jour en 1976 et crée sa première cave à vin.
En 1980, René Martin reprend la marque et développe la production des caves à vin dans l’usine de Fourmies.
En 1992, l’entreprise familiale est reprise par un groupe d’investisseurs Lyonnais qui installe son nouveau siège social à Villeurbanne.
En 1993, le premier point de vente Eurocave ouvre ses portes à Paris.
En 2013 le réseau obtient le premier label Origine France Garantie pour une cave à vin.
3 ans plus tard en 2016, l’enseigne souffle ses 40 bougies.