Franchise d’optique et d’audition, Acuitis est à la recherche de nouveaux franchisés pour se développer. Pour rejoindre le réseau, il faut être un opticien diplômé et/ou audioprothésiste diplômé, avec expérience. Si vous correspondez à ce profil, découvrez 7 bonnes raisons de devenir franchisé Acuitis!
Les avantages de la franchise Acuitis
Devenir franchisé Acuitis, c’est faire partie du seul réseau à avoir un Artiste Lunetier reconnu comme Directeur Artistique et Associé, proposant, par conséquent, des collections Créateur exclusives et originales à des prix très très doux, sans concession sur la qualité.
Vous aurez également l’opportunité de réitérer un concept novateur, doté d’une forte identité visuelle, né de l’architecture exceptionnelle des Maisons Acuitis.
Au sein de son réseau, Acuitis veut, avant tout, recruter des franchisés partenaires qui s’attachent à la confiance et à la parole donnée et non aux ordres et au contrat. De plus, ils bénéficieront d’une formation de qualité dans l’Ecole de Formation Acuitis, agréée et reconnue, assurant plus de 55 heures de formation / an.
Les franchisés Acuitis gagnent également l’avantage de proposer une gamme exclusive d’aides auditives, née des dernières technologies et des prix inférieurs de 30 % à la moyenne du marché.
Devenez le prochain franchisé Acuitis
Tout d’abord, pour lancer son projet Acuitis, il faudra compter un investissement total hors pas de porte de 300 000 euros, dont stock en moyenne de 63 000 euros et aménagement en moyenne de 220 000 euros.
Le franchisé devra donc disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros. Il devra également reverser un droit d’entrée de 30 000 euros, une redevance d’exploitation de 1 % et une redevance publicitaire de 3 % du chiffre d’affaires HT.
Pour ce qui est de l’implantation, le concept Acuitis a été pensé pour être installé en centre-ville, centre commerciaux et Zone d’Activité Commercial. Le local devra faire une surface comprise entre 130 m² et 250 m².
Enfin, avec Acuitis, il est possible de générer un chiffre d’affaire moyen de 3 000 000 euros.