Franchise de cuisines équipées, CUISINE PLUS élargit son offre et propose désormais 7 nouvelles crédences décoratives.
Toujours plus d’originalité…
L’enseigne spécialisée dans la distribution de cuisines depuis 1984, CUISINE PLUS met tout en œuvre pour se réinventer et dévoile ses 7 nouvelles crédences qui habilleront les futurs espaces de ses clients.
Le premier modèle est en inox et présente un look industriel qui se veut aussi très résistant à la chaleur. Le second lui mise sur l’éclairage et adopte un style moderne et rétro à la fois.
Il y a également la crédence en verre, facile d’entretien et qui donne un rendu « effet miroir » ou encore la crédence effet bois pour un côté chaleureux qui rappelle les cuisines de chalet.
Aussi, il existe un produit « effet marbre » pour une touche plus classe et disponible en 200 finitions ainsi qu’une crédence dite « pratique » pour un maximum d’optimisation de l’espace. Et enfin certains pourront opter pour une crédence « personnalisable » dans laquelle il est possible d’intégrer une image ou une photo de son choix.
CUISINE PLUS : les dates clés
C’est en 1984 que Denis Mével ouvre son premier magasin CUISINE PLUS à Quimper.
En 1985, le concept se lance en franchise.
En 1999, la marque est rachetée par le groupe Valois Habitat.
En 2007, le réseau s’étend à l’international.
Aujourd’hui celui-ci compte une cinquantaine de points de vente établis en France et dans le monde.
Pour intégrer la franchise CUISINE PLUS, il faudra se munir d’un droit d’entrée de 23 000 euros ainsi que d’un apport personnel moyen de 80 000 euros.
Le chiffre d’affaire réalisable par magasin est de près de 1 500 000 euros.