Simone Pérèle, enseigne positionnée sur le secteur de la lingerie depuis 1948 procède à une extension de son offre en proposant une gamme de produits plus diversifiés. Dans le même temps, la marque poursuit le développement de son réseau national et international.
Transformations & Nouveautés
L’acteur de la lingerie féminine Simone Pérèle s’affaire à de nouvelles transformations et décide d’étendre son offre afin de répondre à une demande plus large. Pour cela, la marque revoit ses gammes lingerie de nuit, homewear et bain en y introduisant de nouvelles matières telles que le coton ou d’autres tissus faciles à porter.
Aussi pour la prochaine saison printemps-été 2020, une gamme sport raffinée fera son entrée dans les magasins ; une manière également d’intéresser les « sportives » sans pourtant devenir une marque référente dans les vêtements de sport, loin de là !
Dans le même temps, le réseau poursuit sa croissance en procédant à près de 10 ouvertures de boutiques par an, ce qui porte aujourd’hui à une soixantaine, le nombre d’unités Simone Pérèle à l’enseigne, dont une vingtaine en France.
Les ambitions du groupe pour 2020 seraient donc de conquérir de nouveaux marchés tels que la Russie et le Moyen-Orient et de travailler sur sa communication avec notamment une nouvelle campagne prévue pour le courant de l’année.
A propos de la franchise Simone Pérèle
Simone Pérèle est une marque de lingerie de « luxe accessible » en activité depuis 1948.
Pour rejoindre l’aventure et devenir patron de sa propre unité, un droit d’entrée de 5000 euros est à prévoir ainsi qu’un apport personnel moyen de 30 000 euros.