L’enseigne de magasins de prêt-à-porter pour femmes Princesse Boutique connait de nombreux changements en cette rentrée 2019 notamment avec l’ouverture d’un nouveau point de vente ainsi que l’arrivée de nouveaux membres de l’équipe marketing.
Un réseau en plein développement
Fondée en 2008 et fort d’une trentaine de points de vente, le réseau Princesse Boutique a vécu de nombreux changements ces derniers mois.
En effet, la marque s’est agrandit le 12 octobre 2019 avec l’ouverture de sa nouvelle unité au sein de la Galerie Géant à Narbonne ; point de vente dirigée par Madame Fatima Amdaa. Aussi, le service marketing du groupe a accueilli deux nouveaux membres dont un nouveau directeur ainsi qu’une chargée de marketing à temps plein.
La franchise Princesse Boutique
Princesse Boutique voit le jour en 2004 et décide de se lancer en franchise en 2017.
Le groupe propose à ses adhérents une formation complète, constituée de 5 jours au siège et de 15 jours en immersion totale en magasin. Puis quelques jours avant l’ouverture de son projet, le franchisé est accompagné et assisté dans les dernières démarches.
Pour rejoindre l’aventure et devenir son propre chef d’entreprise, il faut prévoir un droit d’entrée de 10 000 euros ainsi qu’un apport personnel moyen de 40 000 euros.