Né en 2006, il a pourtant fallu plus de 60 ans et trois générations pour faire de VivaSon une des enseignes d’audioprothèse française de référence. Forte du succès rencontré sur ses premiers centres, l’entreprise familiale spécialiste de l’audition s’enrichit cette année de 10 nouvelles franchises, portant à 33 le nombre de ses centres. Le réseau compte accélérer son rythme de développement. Il mènera de front le développement en franchise et en succursale. Son objectif est d’atteindre 50 centres en 2021.
Les atouts du concept VivaSon
Le succès de VivaSon s’est forgé autour d’un modèle parfaitement adapté à la nouvelle donne avec une culture d’entreprise unique, un concept retail éprouvé, un marketing de conquête innovant, une formation continue en audiologie et une puissante synergie sur les achats. Exclusivement dédiée à l’audition, l’entreprise propose les plus grandes marques mondiales aux prix les plus bas (en moyenne 40 % moins cher que ceux constatés sur le marché), bilan auditif, suivi et garantie 4 ans inclus.
VivaSon, un savoir-faire de trois générations
Créé en 2006 par Michel Touati SR, audioprothésiste, VivaSon repose sur un savoir-faire de trois générations. L’enseigne emploie aujourd’hui plus de 70 collaborateurs dont 40 audioprothésistes, et a déjà appareillé plus de 30 000 patients pour un taux de recommandation de 97 %. Pionnier de la démocratisation de l’appareillage auditif en France, VivaSon fait bénéficier son personnel de nombreuses formations continues portant sur les dernières innovations technologiques, les meilleures méthodes de réglage des appareils ou encore l’étude de cas patients particulièrement ardus.
« Dans ce nouveau contexte, VivaSon est le seul acteur du marché à offrir à tous les malentendants les meilleurs appareils auditifs et une expérience client hors pair aux prix les plus bas en France », Michel Touati, directeur général de VivaSon.
VivaSon lance sa nouvelle campagne de communication
VivaSon a lancé depuis le 24 septembre sa nouvelle campagne de communication intitulée « Mon ambition : votre nouvelle audition pour 0 euro », mettant en scène Michel Touati SR, 61 ans, audioprothésiste et président-fondateur de VivaSon. Conçue et réalisée par les équipes de VivaSon, la campagne sera diffusée jusque fin octobre dans la presse écrite francilienne et partout en France.