Tryba, enseigne qui fabrique et qui commercialise fenêtres, portes, volets roulants, accessoires et vitrages, présente TRY’VER, sa solution de triple vitrage qui permet de se protéger contre les grandes chaleurs.
Alternative au « tout clim »
Tryba, le spécialiste de l’amélioration thermique de l’habitat, présente TRY’VER, le triple vitrage de la marque qui permet de lutter contre les grandes chaleurs.
Cette technologie adoptée par l’enseigne offre une véritable alternative au « tout clim » en isolant l’intérieur tant contre le froid que contre le chaud. Celle-ci se positionne aujourd’hui comme un allié de taille contre les variations climatiques et se compose de trois verres et de deux écarteurs dont les séparations sont remplies de gaz argon.
Aussi, le service R&D a souhaité maintenir la luminosité des fenêtres TRY’VER qui est désormais quasi identique à celle du double vitrage (74% de transmission lumineuse pour du triple vitrage contre 81% pour du double vitrage).
A propos du réseau Tryba
L’unité de production Tryba est fondée en 1980 à Gundershoffen.
En 1984, le réseau débute son activité et rassemble aujourd’hui plus de 300 Espaces-Conseil.
La marque est une filiale du groupe Atrya et présente en Europe avec près de 15 sites de production : 9 en France, 2 en Allemagne, 2 en Suisse, 1 en Autriche et 1 en Roumanie.
En 2020, Tryba fêtera ses 40 ans.