N°1 français de l’isolation des combles perdus par soufflage, la franchise ISOcomble poursuit son développement en s’appuyant sur ses compétences acquises dans la rénovation des combles perdus pour le particulier. Les résultats positifs réalisés par la marque sont le fruit de son concept porteur et de son isolant le plus performant et durable existant sur le marché de l’isolation.
C’est également le fruit de sa nouvelle stratégie qui place la satisfaction client au centre de ses préoccupations. D’ailleurs, plus de 90% des personnes ayant déjà fait appel au réseau sont très satisfaites de la prestation fournie.
Le suivi d’un projet de A à Z
ISOcomble offre à ses clients – à travers ses 40 agences réparties sur le territoire – la possibilité d’avoir un interlocuteur privilégié, du début de la prestation jusqu’au suivi.
« Nous donnons la priorité à la qualité de chaque prestation et répondons à chaque client avec la plus grande attention. La relation client fait partie du quotidien des agences et se place au cœur de notre stratégie pour une satisfaction optimale ! » déclare Stéphane Lagneaux, Directeur Réseau d’ISOcomble.
ISOcomble isole les combles des maisons pour 1 euro !
Le 1er réseau fabricant installateur d’isolant soufflé propose aux particuliers d’isoler les combles de leurs maisons à partir de 1 euro symbolique. Cette opération s’inscrit dans la volonté du réseau de répondre parfaitement aux attentes des consommateurs, en offrant un service de qualité à très petit prix, grâce aux aides de l’Etat.
À propos d’ISOcomble
ISOcomble est une filiale du groupe ISOweck, entreprise familiale fondée en 1980 par Gilbert et Michel Weck à Marmande. Le groupe spécialisé dans l’isolation du bâtiment, est présent dans différents secteurs de la construction en France.
ISOcomble est fabricant-installateur de l’isolant biosourcé ISOtextil produit à partir de chutes de vêtements neufs recyclés, préservant la santé publique et l’environnement. En plus de l’isolation des combles par soufflage, l’enseigne propose la rénovation de charpentes et l’entretien des toitures.