Bastide le confort médical, enseigne de vente et de location de dispositifs médicaux poursuit l’extension de son réseau avec de nombreuses ouvertures réalisées en 2018 et un début d’année 2019 tout aussi dynamique.
Objectif : 200 points de vente
Bastide le confort médical, réseau de vente et de location de matériel et d’équipement médical depuis 1977 souhaite s’implanter sur l’ensemble du territoire et poursuit dès lors le déploiement de son réseau. En effet en 2018, la marque a ouvert de nombreuses structures dans les villes de Grasse, Bourg, Compiègne, Montbéliard, Bergerac, Crosne etc… Celle-ci espère atteindre son objectif de 200 points de vente dans les prochaines années.
En 2019, la maque maintient le même rythme de croisière en installant de nouvelles agences franchisées à d’Argenteuil, Moulins et Lagon.
Bastide le confort médical en chiffres
Le réseau Bastide le confort médical compte près de 142 agences dont 84 franchisées et 58 succursales. L’enseigne s’est fixée un objectif de 200 unités en activité dans les années à venir.
Le franchiseur assure à ses futurs adhérents un accompagnement complet dans l’élaboration de leur projet (financement, étude de marché, recherche du local etc…).
Pour intégrer l’aventure en franchise un droit d’entrée de 27 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 80 000 euros sont à prévoir.