Stéphane Sinopoli a ouvert, le 15 mai dernier, son 2ème Intermarché Express, d’une surface de 610 m², dont 450 m² pour la surface de vente et 160 m² pour le food court. Mais la famille Sinopoli est bien ancrée chez Les Mousquetaires puisque La sœur, Géraldine, était là pour l’inauguration du magasin de son frère et ouvrira, elle aussi prochainement, son 2ème point de vente à Paris.
Un nouveau magasin bien pensé !
Le nouvel Intermarché Express se distingue par sa vitrine dédiée à un vaste écran pour la communication digitale ainsi que son food court qui accueille 2 concessions, à savoir: l’enseigne Côme spécialisée dans la vente de salades et de jus et Sushi Shop proposant des plats japonais préparés sur place.
L’espace food court de 160 m², complété par les linéaires dédiés à l’offre de snacking et au traiteur, dispose de micro-ondes, mange-debout, tables et chaises pour une consommation sur place.
Le magasin dispose également d’un point de retrait drive et sera bientôt équipé d’une borne pour le paiement via mobile.
Stéphane Sinopoli s’est inspiré des points forts de son 1er magasin Intermarché Express pour correctement équiper son 2ème point de vente, tels que: rétroéclairage pour mettre en avant les aliments, regroupement de nombreuses familles de produits, cross-merchandising pour générer des ventes additionnelles…
Au total, 12 000 références sont disponibles dans les 450 m² de surface de vente qui propose également tout un rayon consacré au bio et une quarantaine de silos pour la vente en vrac.