Afin de rencontrer les candidats désirant rejoindre son réseau, mieux leur expliquer son concept et comprendre leurs projets, la franchise Bureau Vallée a noué un partenariat avec le réseau de CCI afin d’animer des petits déjeuners et des ateliers plusieurs fois par mois.
Rencontrez la franchise Bureau Vallée
Pour Bureau Vallée, savoir c’est pouvoir! L’enseigne veille à faciliter la compréhension de ses démarches et la lisibilité des opportunités commerciales en région. C’est pour cette raison que la franchise a décidé d’organiser, plusieurs fois par mois, des petits déjeuners et des ateliers permettant d’échanger avec les porteurs de projets souhaitant rejoindre son réseau.
Ces rencontres viennent compléter les journées d’échanges qui ont lieu tous les mois au siège de Bureau Vallée aux portes de Paris, dans les Yvelines.
Elles sont organisées en comités réduits pour accueillir les personnes en reconversion professionnelle ou les porteurs de projets et leur permettre d’avoir des réponses à toutes leurs interrogations.
Profil du franchisé Bureau Vallée
Le réseau Bureau Vallée est à la recherche de personnes ayant le sens commercial et appréciant la relation client, sans exigence sur l’âge ou le métier précédemment exercé.
Pour réussir en tant que franchisé Bureau Vallée, il est aussi essentiel d’être un bon gestionnaire et de faire preuve de dynamisme afin de prospecter et de développer la clientèle professionnelle.
Pour ouvrir sa franchise Bureau Vallée, il faut, enfin, disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros.
La franchise Bureau Vallée en chiffres
- Plus de 25 ans d’existence
- Plus de 300 magasins
- 2 500 collaborateurs
- Plus de 400 millions d’euros de chiffre d’affaires
- 70 jours de formation en magasin et au siège
- Un objectif d’atteindre à terme 400 à 500 magasins