Aurore Nicolas vient de rejoindre la direction de l’enseigne Bazarland en occupant le poste de directrice commerciale. Elle aura pour missions d’encadrer les services opérationnels de la communication et de l’animation du réseau mais aussi la supervision du service achat.
Bazarland étoffe sa direction
La nouvelle directrice commerciale de l’enseigne Bazarland, Aurore Nicolas, a auparavant travaillé dans les secteurs d’activités de l’équipement de la personne et de la maison et était spécialisée dans la gestion de réseau de franchises.
Elle sera désormais en charge des services opérationnels de la communication et de l’animation du réseau et pourra s’appuyer sur son expérience pour superviser également le service achat pour confirmer les partenariats avec les nombreux fournisseurs de Bazarland.
Par ailleurs, le réseau devrait ouvrir son 49ème établissement le 22 mai prochain.
A propos de la franchise Bazarland
Bazarland est le discounter de l’équipement de la maison et de la personne mais est aussi, et avant tout, un réseau de franchise à taille humaine.
Créé en 1989, Bazarland détient donc aujourd’hui, plus de 30 ans d’expérience dans son secteur d’activité et se caractérise, non seulement par sa politique de prix bas, mais également par la diversité et l’abondance de son offre avec près de 130 rayons permanents, une quarantaine de gammes saisonnières et une vingtaine d’opérations publicitaires.
Pour ouvrir sa franchise Bazarland, un apport personnel minimum de 100 000 euros est demandé.
L’enseigne fait bénéficier ses franchisés d’une communication puissante, d’un merchandising clair orienté vers le plaisir des clients et d’une informatique simplifiant le réassort et la gestion de ses marges.