Michel Feuerstein a récemment ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus à Sarrebourg. Le nouveau franchisé a eu l’occasion de tester, par lui-même, l’efficacité de la méthode Dietplus, et c’est d’ailleurs la raison qui l’a encouragé à rejoindre le réseau.
La franchise Dietplus s’implante à Sarrebourg
Michel Feuerstein est loin d’être le 1er client Dietplus à être tellement satisfait par la méthode mise en place par l’enseigne qu’il décide d’ouvrir son propre centre. Nombreux sont ceux qui, suite à une expérience de perte de poids réussie avec Dietplus, ont souhaité en faire profiter le plus grand nombre de personnes possible.
Michel Feuerstein, qui avait suivi le programme de rééquilibrage alimentaire dans le centre Dietplus de Haguenau confie d’ailleurs:
« Je me suis dit : pourquoi ne pas faire profiter d’autres personnes de mon expérience de la perte de poids et de cette méthode ? Etant passé par les mêmes étapes que mes futurs clients, je pourrai leur parler en connaissance de cause ! ».
Après avoir eu la chance de profiter d’un accompagnement sur-mesure en tant que client Dietplus, Michel Feuerstein a décidé d’exercer une activité sédentaire, après avoir passé beaucoup de temps sur la route dans son précédent emploi, et ainsi profiter de l’accompagnement de qualité que réserve Dietplus à chacun de ses franchisés.
Il est d’ailleurs très satisfait du soutien offert par sa tête de réseau.
«Depuis le premier jour, je trouve en permanence quelqu’un à mon écoute, pour me guider, me conseiller. Je peux compter sur une équipe fiable, réactive et sérieuse».
Pour exercer son nouveau métier de coach Dietplus, le nouveau franchisé a suivi une formation. Son objectif est désormais d’accompagner le maximum de personnes, leur faire profiter du même suivi dont il a bénéficié et leur apporter les mêmes bienfaits.