Flower Campings, enseigne d’hôtellerie en plein air, clôture son année 2018 avec des résultats à la hausse et prévoit l’évolution de son réseau en 2019 avec l’ouverture de 6 nouveaux campings !
Une approche nouvelle
Après un bilan 2018 positif pour Flower Campings malgré une conjoncture éprouvante, l’enseigne a enregistré un chiffre d’affaire de près de 70 millions d’euros et poursuit son développement pour 2019.
Cette approche nouvelle de l’hôtellerie en plein air séduit les plus petits comme les plus grands par son format convivial et par les nombreuses activités que le concept propose. Il allie tranquillité, animation et quiétude le temps d’un séjour dans les plus belles régions de France.
Le maillage hexagonal du réseau se poursuit donc dans le Sud-Ouest (campings la Dourbie et les Mijeannes), dans le Sud-Est (camping le Montana), dans le Grand-Est (camping Presqu’île du Jura), en Méditerranée (camping Moulin des Iscles) et en Loire Atlantique & Vendée (camping Cabestan).
A la fin 2019 Flower Campings espère accueillir au total 15 nouveaux sites.
A propos de Flower Campings
Fondée en 2006, l’enseigne propose plus de 130 destinations à travers la France, à la mer, à la campagne et à la montagne.
Pour rejoindre la structure en franchise, le futur candidat devra prévoir un apport personnel minimum de 50 000 euros.