Canibest, enseigne spécialisée dans l’éducation Canine inaugure son nouveau point de vente de Lyon et fête les 1 an d’activité des unités de Rennes et Bordeaux.
Un réseau qui se porte bien
Canibest by l’Ecole des chiens, réseau français d’éducateurs canins et comportementalistes a accueilli un nouveau franchisé à Lyon le 10 avril 2019. Ancien musher au Canada, Max a vécu avec plus de 300 chiens et a souhaité venir créer son entreprise à Lyon pour vivre pleinement de sa passion.
Ce dernier a d’ailleurs lancé en amont, une campagne d’affichage qui permet de faire connaitre son métier et les différents services proposés.
En parallèle, Pascal et Patrick, franchisés des centres de Rennes et Bordeaux fêtent leur 1 an d’activité. Ceux-ci affirment être complètement épanouis de pouvoir vivre au quotidien de leur passion et envisage de recruter du personnel.
La marque mise également sur le développement de son réseau en ajoutant prochainement des activités annexes à l’éducation canine comme la promenade, la pension, et la vente de matériel et de croquettes.
A propos de l’enseigne Canibest
Fondée en 2008, l’enseigne compte 12 unités implantées en France et souhaite poursuivre son expansion en prévoyant 6 nouvelles ouvertures d’ici la fin 2019.
Depuis sa création, le groupe totalise plus de 20 000 chiens formés.
Le chiffre d’affaire moyen par établissement est de 175 000 euros.
Pour rejoindre Canibest en franchise, le candidat devra prévoir un droit d’entrée de 12 000 euros ainsi qu’un apport personnel de 13 000 euros.