L’Onglerie, franchise se positionnant comme le leader français de la beauté des ongles et des mains depuis 1983, annonce l’ouverture de ses 2 nouveaux centres en mars 2019, situés à Langon et Rambouillet.
La perfection jusqu’aux bout des ongles
Pour prendre soin des mains femmes, L’Onglerie met ses nombreuses années d’expérience au service de la beauté et de la féminité.
Avec ses 115 points de ventes implantés en France et au Maroc, l’enseigne poursuit son expansion avec l’inauguration de 2 nouveaux centres en mars 2019.
Un premier a ouvert ses portes à Langon au 78 cours des Fossés, sous la direction de Cécile Dard et le deuxième elit résidence à Rambouillet au 48 rue du Général de Gaulle, avec Danijela Lietart à la tête de l’établissement.
A propos de la franchise L’Onglerie
Fondé en 1983 par Françoise Lartiguelongue et Gisèle Bachellerie, le concept L’Onglerie accueille sa première unité adhérente en 1984 pour atteindre rapidement les 50 centres en 1988.
Cette franchise s’implante généralement en centre-ville sur une rue commerçante ou zone commerciale, en centre commercial en galerie marchande, en kiosque dans une Galerie Marchande en Pôle Beauté/Santé ou encore dans les aéroports ou les gares.
Le chiffre d’affaire moyen par institut est de 150 000 euros.
Pour rejoindre l’aventure L’Onglerie et devenir adhérent du groupe, un droit d’entrée de 12 500 euros et un apport personnel minimum de 15 000 euros sont à prévoir.