Le concept très pertinent et la notoriété bien établie de la franchise dietplus lui permettent d’attirer autant les clients que les franchisés.
Le mois d’octobre a ainsi été marqué par 9 nouvelles ouvertures, un record !
dietplus passe un très bel automne
La franchise dietplus vit un automne très prolifique en termes d’ouvertures de centres. Le réseau qui s’est déjà enrichi de 7 nouvelles unités en septembre, a accueilli 10 nouveaux franchisés en octobre :
– Ingrid Cueilhe à Barjouville
– Emmanuel Migot à Brive-la-Gaillarde
– Julie Dieusaert à Chalon-sur-Saône
– Nathalie Dourdoigne à Chevilly-Larue
– Diana Foray à Lons-le-Saunier
– Vincent Vidal à Revel
– Laure Fournadet à Saint-Médard-en-Jalles
– Stéphanie Teillas à Sceaux
– Muriel et Karim Boumazza à Sélestat
Rappelons que la franchise dietplus n’exige ni diplôme ni expérience préalables puisqu’elle transmet sa méthode et son savoir-faire à ses adhérents. Sur le plan financier, l’investissement global est compris entre 50 et 70 000 €, dont 10 000 € minimum d’apport personnel.
Quel profil pour rejoindre le réseau ? Qui peut devenir coach dietplus ?
L’enseigne s’adresse aux porteurs de projet dotés d’un bon sens relationnel et animés d’une réelle envie d’aider autrui à perdre du poids. En effet, le coach de l’enseigne est amené à entretenir la motivation de ses clients, les encourager, les recadrer si nécessaire, jusqu’à la réalisation de leur objectif.
Votre propre motivation et votre détermination seront vos meilleurs atouts pour réussir au sein du réseau.
Envie d’en savoir davantage sur la franchise dietplus et les opportunités qu’elle propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.