Le concept d’appartement-boutique du Club Med élaboré en 2006 dans la capitale s’étend aujourd’hui avec une nouvelle implantation Niçoise. Pour ce faire, l’agence déménage donc sur les hauteurs de la ville provinciale.
Plus proche de sa clientèle !
Dans une volonté de proximité avec sa clientèle de prestige, Club Med crée un concept d’appartement-boutique qui permet de recevoir les voyageurs dans une atmosphère plus privée.
Un univers plus personnel est mis en avant dans cet espace qui a pour but de se rapprocher au plus près de son interlocuteur et donc de cerner au mieux ses attentes et ses besoins.
Après une première ouverture d’agence en format appartement-boutique en 2016 à Paris et avec l’inauguration de nombreux autres établissements qui ont suivi dans la capitale, Club Med a souhaité aujourd’hui marquer sa présence à Nice avec une toute nouvelle structure située sur la place Magenta, au 1er étage du Palais Le Quercy.
Une localisation pleine de charme donc qui accueillera les clients les plus privilégiés.
Un nouveau service de visite virtuelle est également proposé afin de donner un avant-goût au client, de sa prochaine destination.
Le groupe ambitionne également, d’ici 2021, de procéder à l’ouverture de 10 nouveaux appartements- boutiques répartis sur tout le territoire.
A propos de Club Med
Fondé en 1950, le réseau de clubs de vacances Club Med est aujourd’hui présent dans plus de 26 pays à travers le monde.
Pour rejoindre l’aventure et devenir franchisé du groupe, un apport personnel minimum de 70 000 euros sera demandé pour un investissement total hors pas de porte de 200 000 euros.