SoCoo’c, enseigne du Groupe Fournier lancée en 2007, est un concept de vente de cuisines équipées économiques et leader du secteur. Michel Hébert franchisé du groupe, annonce l’ouverture de son deuxième magasin à Vitré.
Une demande client très forte
Après le succès de son premier point de vente SoCoo’c ouvert à Granville en 2017, Michel Hébert, multifranchisé du groupe, s’agrandit et décide d’inaugurer son second magasin à Vitré.
Le dirigeant est déjà à la tête de 3 autres franchises du Groupe Fournier et c’est dans ce sens qu’il s’est tout naturellement lancé dans ce projet supplémentaire qui répond à la très forte demande de la région Bretonne.
C’est la qualité 100% Made in France, les résultats positifs de son premier espace de vente de Granville et le concept dynamique, novateur et moderne de SoCoo’c qui ont convaincu le chef d’entreprise de poursuivre sa croissance et d’aller encore plus loin.
Véritablement séduit par le soutien, la proximité et l’accompagnement du franchiseur, Michel Hébert est aujourd’hui fier de poursuivre cette belle aventure à ses côtés…
A propos de SoCoo’c
Fondée en 2007, l’enseigne SoCoo’c offre des modèles de cuisines créatifs au rapport qualité/prix ultra compétitif.
Elle compte aujourd’hui un réseau de 141 magasins répartis sur l’ensemble du territoire.
Ce sont encore près de 89 opportunités qu’il reste à saisir pour devenir franchisé du groupe et être ainsi indépendant.
La structure ambitionne en effet de devenir, d’ici 2021, l’enseigne de cuisine la plus recommandée par ses clients.
Afin de rejoindre l’aventure en franchise, le futur candidat devra prévoir un droit d’entrée de 15 000 euros et se munir d’un apport personnel minimum de 60 000 euros.
L’investissement total hors pas de porte s’élève quant à lui à près de 300 000 euros.
Le chiffre d’affaire moyen par unité est de 1 700 000 euros.