« On ne le répètera jamais assez, insiste Vincent GUILLOCHER le directeur de l’enseigne Cadréa, le local reste LA clé d’un projet de franchise. On l’observe encore et M. TROULLIER a fait preuve d’une réelle obstination pour concrétiser son projet sur cet emplacement. Et il est de notre point de vue essentiel que le franchisé ait la certitude d’un bon emplacement, d’une surface conforme, de conditions financières raisonnables. Surtout que l’état et l’équipement du local soient conformes aux normes de sécurité de plus en plus rigoureuses. Et là, les vraies opportunités immobilières sont rares.»
La zone des Couleurs !
« La zone des Couleurs, comme son nom l’indique était prédestinée pour notre enseigne, non ? s’amuse Vincent GUILLOCHER. Cadréa Valence sera installé en périphérie, conformément au positionnement de ZAC que nous recommandons. Cette zone d’activité, qui est la N°1 de Valence, regroupe de nombreuses enseignes nationales de l’équipement de la maison, ce qui est idéal pour développer notre offre de décoration murale. La zone de chalandise comprends plus de 207 000 habitants, on est donc en présence d’un site à fort potentiel commercial. »
Dynamique d’enseigne !
« Notre nouveau franchisé, M. TROULLIER est ancien franchisé d’un réseau de fleuristes, et possède un sérieux profil de commerçant ! Nous l’accompagnons sur son planning complet d’implantation, depuis les premiers devis d’agencement jusqu’au jour J de l’ouverture. Nous pensons que les conditions sont réunies pour dynamiser notre présence et notre notoriété naissante dans cette partie du territoire français. Valence est en effet la porte d’entrée de tout le sud-est de la France. C’est avec impatience que nous attendons cette ouverture prévue pour le dernier trimestre 2006, précise Vincent GUILLOCHER ».