En 2005, le marché du textile et de l’habillement est estimé à 30,5 milliards d’euros. Les Français dépensent en moyenne un budget de 678 € par an et par habitant pour leurs achats textiles. Les grandes surfaces spécialisées sont des acteurs majeurs sur ce marché depuis plusieurs années.
Avec 152 points de vente en France et 14 au Portugal, Véti se place en 6ème position du marché des grandes surfaces spécialisées aux côtés notamment de Kiabi et La Halle.
Véti offre une gamme complète de vêtements pour toute la famille à prix bas et avec un bon rapport style/qualité. L’enseigne du Groupement des Mousquetaires propose ses marques propres, mais aussi un choix de marques nationales telles que Levi’s, Lee Cooper ou Ober à prix Mousquetaires. Avec une surface de vente de 1000 m² et ses rayons homme, femme, enfant, accessoires et lingerie, le confort d’achat est assuré : allées spacieuses, magasins clairs et accueillants, promotions régulières, conseils personnalisés et services.
Véti poursuit activement son développement sur des zones de chalandise comptant 25 à 30 000 habitants en périphérie de villes moyennes ou semi-rurales et aux côté des autres enseignes Mousquetaires. Chaque chef d’entreprise Véti peut compter au quotidien sur le soutien, l’expérience et la puissance des moyens mis en place par l’ensemble des filiales de services : marketing prix/produits, systèmes d’informations, merchandising, bureaux d’achats, communication publicitaire Véti bénéficie également d’une logistique de pointe, en appui d’un réseau national d’approvisionnement avec un entrepôt de 20 000 m² entièrement dédié au textile.
Autant de services et de performances mis à la disposition d’un adhérent Véti pour satisfaire une clientèle familiale de proximité.