En 2003, suite à un changement de direction, Antoine Marchand et Laurent Frankel prennent les commandes de la société. Ils développent par la suite la marque enseigne Boutique Nature qui commercialise une gamme complète de compléments alimentaires et de cosmétiques bio. La première boutique de la marque ouvre ses portes en Guadeloupe en 2006, puis c’est au tour des villes d’Orléans et d’Avignon d’accueillir le concept. Ces trois points de vente séduisent une clientèle âgée de 45 à 65 ans éprouvant le besoin de préserver sa santé et de profiter des bienfaits de la nature. L’enseigne s’adresse également à la jeune femme souhaitant entourer de douceur son nouveau-né et la femme active recherchant des produits cosmétiques naturels.
L’agencement et le code couleur des magasins choisis par l’enseigne, sont en rupture avec les codes habituels de la profession. Ainsi le rouge et le blanc sont de mise et l’éclairage au plafond est inexistant. L’enseigne Boutique Nature joue sur la luminosité dégagée par les meubles pour éclairer les produits. La lumière varie automatiquement grâce à un système informatique : le rose pour le matin, le blanc pour le midi et le bleu pour le soir. Boutique Nature propose 1500 références en compléments alimentaires, cosmétiques naturelles et huiles essentielles. C’est, à ce jour, l’offre la plus complète que l’on trouve sur le marché de la Diététique en France. En effet, chaque magasin est composé de 11 meubles ayant une identité spécifique : circulation, stress, digestion. L’offre est claire et la cliente passe d’un meuble à l’autre avec la conviction de trouver une solution à son problème.
Boutique Nature souhaite poursuivre l’expansion de son réseau et vise en priorité les villes de Montpellier, Rennes, Saint-Brieuc, Nantes, Perpignan, Toulon, Marseille, Strasbourg et Colmar. L’objectif est d’inaugurer une dizaine de magasins chaque année. L’enseigne propose un contrat de partenariat, parfaitement adapté au concept. Le candidat idéal est un commerçant indépendant qui exerce dans le domaine du bio, de l’aromathérapie ou de la phytothérapie. Il doit absolument être convaincu par le produit. Dans le cas où il est issu d’un tout autre secteur d’activité, il doit avoir envie de s’investir dans une formation qui lui permettra d’acquérir les connaissances nécessaires à la dispense d’un conseil avisé. En effet, le « conseil » occupe une place prépondérante dans le concept Boutique Nature.