Les franchisés Menuisiers pévécistes Deceuninck vont désormais pouvoir profiter de ce nouvel outil pour recevoir leurs formations dans des conditions de confort et de travail idéales. Partagées entre les temps très pratiques sur le terrain pour la partie technique (prise de côtes, pose), et des périodes de partages d’expériences commerciales et marketing, ces formations ont pour objectif de permettre aux nouveaux adhérents de cette franchise de menuiserie d’être opérationnels très vite, et de vivre, pendant ces 3 jours, le quotidien d’un point de vente pévéciste.
A l’origine de ce projet ambitieux de construction d’un tel magasin, un self made man de 41 ans, David Deram. Affilié au réseau depuis 2001 avec un premier point de vente, son dynamisme exemplaire l’a transporté vers le réussite. Cet homme est aujourd’hui à la tête de 4 magasins de la franchise Les Menuisiers pévécistes Deceuninck et d’une équipe de 42 collaborateurs.
Il a réalisé un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros en 2007, et prévoit d’atteindre 8 millions d’euros cette année. Fervent défenseur des couleurs du réseau, David Deram ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et pense déjà à l’ouverture de son 5ème point de vente courant 2009.
Le réseau Les Menuisiers PéVéCistes Deceuninck compte aujourd’hui 95 magasins. Le maillage national se poursuit avec de nouvelles implantations dans le centre et l’est de la France.
Deceuninck continue ses efforts de développement. Le but étant d’atteindre l’objectif ambitieux de 110 concessions d’ici la fin de cette année.