Le 3ème magasin Socoo’c a dernièrement ouvert à Brice sous Forêt dans le val d’Oise au cur de la zone d’activités de la Chapelle Saint Nicolas. Les heureux franchisés de cette unité (Mickaël Assous et Denis Giuilli) n’en sont pas à leur première franchise puisqu’ils sont déjà franchisés et propriétaires de 3 magasins Mobalpa dans le même département à Enghien les Bains, Herblay et Ezanville. Ils sont partenaires du groupe Fournier depuis 10 ans preuve de la confiance qu’ils accordent à cette enseigne.
Sur une surface de 500 m2, une quinzaine de modèles les plus représentatifs de la gamme sont mis en scène. Des cuisines esthétiques et fonctionnelles et pleines d’astuces à tous les prix. Car chez SoCoo’c, vous pouvez avoir une cuisine réalisée avec des meubles de qualité montés en usine, une fabrication doublement certifiée (ISO 9000 et ISO 14001) pour un budget moyen de 4 000€ avec un accompagnement personnalisé
Lancée en 2007, la franchise Socoo’c affiche 17 magasins et 10 ouvertures sont programmées d’ici la fin de l’année et le premier semestre 2010 : Montauban, Dax, Le Mans, Annemasse, Clermont Ferrand, Noyelles-Godault, Toulouse, Grenoble, Rennes et Orléans. 4 ouvertures sont en cours ce qui porteraient à 30 le nombre de points de vente franchisé Socoo’c.
Pour ces 2 associés, SoCoo’c est une enseigne complémentaire de Mobalpa qui permet d’offrir des cuisines à petits prix de qualité grâce à l’accompagnement du groupe Fournier.
A noter que l’ouverture du SoCoo’c de Brice sous forêt permet la création de 8 emplois : un manager, six vendeurs et une secrétaire.