Elle propose un concept réunissant en un seul lieu des ateliers pour enfants (0-10 ans), des goûters d’anniversaire, des stages pendant les vacances, des activités pour les futures mamans (yoga par exemple) et une boutique unique pour les enfants.
Conçue comme un espace d’accueil et d’échange, l’enseigne Viens jouer à la maison est créée par une maman pour les mamans. Les franchises se veulent « des lieux chaleureux de rencontre, un accueil comme à la maison où l’on connaît le prénom de tous les enfants, à dimension familiale, où les gens se bousculent, se parlent, prennent un thé en attendant que l’activité se termine ».
La créatrice recherche pour 2010 de 3 à 10 nouveaux franchisés essentiellement en Ile-de-France mais ne cache pas son souhait de développer le concept même à l’international !
Le profil recherché ? « Des personnes ayant envie de retrouver une dimension sociale dans leur activité et de revenir aux relations humaines. »
Les conditions ? Un droit d’entrée de 25 000 euros, une redevance mensuelle de 8 % et un coût estimatif des travaux (pour des unités de 80/100 m2 en centre ville) de 600 à 800 euros le m2.