La franchise BoConcept, la marque danoise de mobilier contemporain ouvre le 10 mars 2011 une nouvelle boutique à Montpellier. Avec ses 635 m2, ce nouveau point de vente propose, à l’image des 30 autres boutiques de la chaîne BoConcept, des meubles fonctionnels et design que les clients peuvent combiner selon leurs envies. « Cette ouverture à Montpellier va nous permettre de répondre aux nouvelles attentes de la clientèle en matière de mobilier
contemporain », explique Pierre Bleuzen, Responsable de la boutique de Montpellier.
Ouverture : 10 mars 2011
Franchisé : Pierre Bleuzen
Nombre d’employés : 6
Superficie : 635 m2
L’histoire de BoConcept est celle de deux ébénistes qui lancent, en 1952, leur propre fabrique de meubles. Depuis, l’entreprise a connu une croissance constante, et, aujourd’hui, les fils de ces deux ébénistes perpétuent ce développement.
La société BoConcept, basée au Danemark, possède un réseau de 349 points de vente franchisés (250 magasins et 99 corners) répartis dans 52 pays. La marque conçoit, produit, et commercialise à l’international une gamme de meubles, dont le design innovant est le reflet du monde contemporain. Le concept central repose sur les possibilités, pour le consommateur, de personnaliser ses meubles.
Le concept BoConcept
En Danois, « BO » signifie « Habiter ». BoConcept est donc la traduction de « concept d’habitat ». Cette idée reflète la conception que se fait la société de ses produits : non pas seulement des meubles, mais du mobilier intérieur, une philosophie d’habitat et de vie.
communiqué de presse