Communiqué : Lady Fitness, Premier réseau de clubs de fitness minceur réservés aux femmes ouvre son premier club dans le département des Pyrénées-Atlantiques! Ainsi un Lady Fitness ouvrira le 28 mars dans la ville d’Anglet.
Après les ouvertures il y a quelques mois des franchises de Conflans Sainte-Honorine, Elbeuf et Lyon Vaise, Lady Fitness poursuit une phase active de son développement. Ce nouveau club propose à toutes les femmes qui habitent ou travaillent à proximité de s’initier à un concept novateur qui a fait ses preuves : un circuit de 30 minutes, des programmes changeant toutes les semaines, alternant machines de renforcement musculaire et travail cardio permettant de mincir, perdre du poids et se tonifier ; le tout sous l’il vigilant de coachs diplômés d’état toujours présents pour accompagner, suivre et conseiller chaque adhérente. Le concept Lady Fitness s’appuie également sur un procédé unique (copyright Lady Fitness) de contrôle cardiaque, qui favorise ainsi la prise de conscience de l’effort réalisé et des résultats obtenus.
Fort de 36 clubs en France et à l’étranger (Maroc, Belgique, Luxembourg), Lady Fitness se positionne comme un des leaders du segment 100% femme.
Lady Fitness, plus qu’un simple club de remise en forme, se veut une nouvelle façon de prendre soin de soi, de son mental et de son corps.
Voir la liste des franchises de forme et beauté qui recrutent