Soleil en tête développe une offre d’énergie solaire à base de panneaux photovoltaïque, solaire thermique et pompes à chaleur aux particuliers. Les produits de la franchise écologique permettent une réduction énergétique et donc financière tout en profitant d’un système fiscal incitatif.
La franchise Soleil en tête envisage d’agrandir sa gamme de produits et son réseau professionnel. Son ambition ? Poursuivre une croissance régulière, et pour cela elle vise une hausse de 10 % de son chiffre d’affaires pour 2011.
« Si le succès de l’année passée repose majoritairement sur le photovoltaïque, le réseau souhaite désormais se recentrer sur son expertise initiale : les économies d’énergie et les énergies renouvelables sous toutes leurs formes. », précise la franchise Soleil en tête dans un communiqué officiel.
40 agences sont actuellement ouvertes en France, et la franchise écologique envisage d’étendre sa marque sur une quinzaine de nouveaux territoires d’ici la fin de l’année. Trois ouvertures d’agences sont d’ailleurs déjà prévues à la fin du mois de février à Châlon-sur-Saône (71), Clermont-Ferrand (63) et Montluçon (03).
Note de AC Franchise : Comme toujours, prenez soin de demander aussi l’avis des franchisés existants ou passés pour savoir si cette croissance du CA du franchiseur est due au nombre de nouveaux franchisés ou à leur propre réussite.
Cette franchise doit faire face à une concurrence plus nombreuse et notamment de la franchise Next Generation Solarsolution
Pour plus d’informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise d’énergie renouvelable qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses interviews vidéos sur les franchises d’énergie renouvelable.