Surtout présente dans le grand ouest de la France où sont implantées 35 boutiques en succursale, on la trouve chez 750 commerçants multimarques qui la diffusent dans toute la France et le même nombre à l’international. Les magasins à l’enseigne sont situés en centre ville ou en centre commercial et s’étendent sur des surfaces comprises entre 80 m2 et 100 m2.
Pour accélérer son expansion en France, la marque a choisi la commission affiliation (une formule proche de la franchise) et va ainsi ouvrir 15 nouvelles boutiques d’ici la fin de l’année. La majorité est prévue pour s’installer dans le grand ouest où La Phare de la Baleine a déjà un réseau de boutiques mais aussi dans les villes intérieures et certaines cités balnéaires de la côte normande ou du nord. Là où la marque a le plus de chance de trouver sa clientèle.
Depuis sa création, son style marin intemporel a conquis un public amoureux de la mer et en quête de produits authentiques et de qualité.
Plus de franchises

Maryline Heuret a exercé en tant que commerciale dans divers secteurs (immobilier, extincteurs, foie gras en porte-à-porte…). Séduite par le concept dietplus, qui lui a permis de perdre 35 kilos, elle a décidé de franchir le cap et d’ouvrir son propre centre à Muret, en Haute-Garonne. La reconversion, un défi possible grâce à dietplus Après […]

Dans l’émission « Un jour, un doc », diffusée sur M6 le 8 avril dernier, Jérôme et Caroline, un couple de parents de cinq enfants vivant près de Metz, ont partagé leur quotidien. Ils y expliquent comment ils parviennent à profiter de sorties en famille sans se ruiner, grâce à PASSTIME. Un bon plan familial […]