La franchise Plein Jour, qui compte déjà une trentaine de concessions en France, poursuit son développement avec un objectif de 50 points de vente.
Pour ouvrir une franchise de menuiserie Plein Jour, un apport personnel de 30 000 euros est demandé. Le futur concessionnaire aura un réel sens de la relation client et le goût de la vente directe. Chef d’équipe, il saura animer et motiver ses équipes de commerciaux et de poseurs sur le terrain. Il sera également un bon gestionnaire, aidé par le franchiseur qui lui l’accompagnera dans son projet avec notamment divers outils de gestion, des formations, etc…
Il n’est pas nécessaire d’avoir une formation spécifique au métier du bâtiment ou pose de fenêtres, des formations techniques seront dispensées au futur concessionnaire.
La franchise de fenêtres recrutent avant tout des franchisés motivés et ambitieux, soucieux de répondre à la demande du client, de veiller à la satisfaction et à la fidélisation de sa clientèle, avec des prestations personnalisées et de qualité.
Vous souhaitez en savoir plus sur la création d’une franchise Plein Jour ? Demander une documentation complète.