La franchise Babychou Services, spécialiste de la garde d’enfants à domicile de 0 a 12 ans, ouvre son antenne versaillaise.
La franchise de services à la personne, réseau national de 33 agences, ouvre ses portes à Versailles.
Située au 35 rue des Chantiers a Versailles, cette nouvelle agence répond à tous les besoins de garde d’enfants à domicile. Avec cette agence couvrant le secteur de Versailles, Le Chesnay, Velizy-Villacoublay, Viroflay, Rocquencourt, Buc, Jouy-en-Josas et Les-Loges-en-Josas, les parents de la région sont assurés de faire garder leurs enfants en toute confiance et sérénité.
Apres vingt années passées dans le secteur bancaire, Marie-Caroline Burthe, Versaillaise depuis 1974, a decidé de donner une nouvelle orientation à sa vie professionnelle : « J’ai souvent pensé à mieux m’investir dans la vie sociale de ma ville et plus particulierement à aider les mamans à trouver une solution adaptée à leur demande de garde d’enfants. » Les structures de garde dites « traditionnelles » accueillent beaucoup d’enfants, mais les horaires de travail des parents sont parfois en decalé et par conséquent les choses deviennent vite compliquées pour eux. La franchise Babychou Services leur propose des solutions adaptées et souples :
c’est cela que j’ai trouvé interessant. Babychou Services vient parfaitement s’integrer dans le tissu economique et social de ma commune », explique-t-elle.
« J’ai également envie, grâce à Babychou Services, de venir en aide à des parents ayant des difficultés de garde plus ponctuelles« , précise Marie-Caroline Burthe.
« Me reconvertir dans la garde d’enfants à domicile est pour moi un challenge que je ne voulais pas entreprendre seule. Appartenir à une franchise reputée et sérieuse m’a rassurée. Avec l’aide du réseau Babychou Services, je peux me concentrer sur l’essentiel : venir en aide aux parents », conclut Marie-Caroline Burthe.
La franchise de garde d’enfants couvre tous les besoins de garde d’enfants à domicile, de la naissance à 12 ans : garde ponctuelle, pour une sortie en amoureux ou lorsque l’enfant ne peut être accueilli par son mode de garde habituel, ou régulière, relais maman le matin ou le soir, garde à temps plein ou à temps partiel à la maison avec des auxiliaires familiales.
Pourquoi créer une franchise Babychou Services ?
Créée en 1998 par une maman n’ayant pas trouvé nounou à son pied, Babychou Services est rapidement reconnu pour son serieux et la qualité de ses services. Grâce à son processus de sélection exclusif, rigoureux et éprouvé, avec entretien, mise en situation, test et vérification systématique des références du candidat, Babychou Services garantit aux parents le recrutement d’un intervenant apportant les meilleures réponses aux besoins de leur enfant.