Communiqué franchise Esthetic Center
Leader sur le marché français de la beauté sans rendez-vous, la franchise Esthetic Center est « l’Institut Officiel de Miss France » pour la deuxième année consécutive. A ce titre, le réseau a parrainé la soirée d’élection de Miss France 2012 sur TF1 et Delphine Wespiser, qui a été élue, portera les couleurs Esthetic Center tout au long de l’année.
La franchise de beauté continue sa politique de communication dynamique en s’associant à nouveau à l’élection de Miss France. Symbolisant la beauté par excellence et reflet des valeurs véhiculées par l’enseigne, cet événement lui a permis de s’offrir une visibilité d’envergure. Le programme a en effet rassemblé 7.739.000 téléspectateurs (35,9 % de parts d’audience) lors de sa diffusion, le samedi 3 décembre 2011 sur TF1.
Elue Miss France 2012, Delphine Wespiser (Miss Alsace) devient ainsi la nouvelle égérie d’Esthetic Center et sera présente tout au long de l’année dans les campagnes de communication du réseau. Le partenariat de l’émission et le contrat de licence ont été négociés par l’agence Hervé Labeille et associés.
Attentif à l’évolution des modes de vie et toujours à la pointe des tendances beauté et bien-être, Esthetic Center a su fidéliser sa clientèle en lui proposant régulièrement des soins inédits et de qualité à bas prix (soins visage et corps, rajeunissement, amincissement, épilation, bronzage, pose d’ongles et relaxation pour hommes et femmes). Dans ce cadre, les esthéticiennes du réseau, amenées à utiliser des machines de pointe, sont spécifiquement formées aux techniques modernes de la beauté.
Malgré ce niveau élevé de prestations, la marque a décidé de mener une politique de petits prix pour permettre à tous d’accéder aux soins de beauté. Le réseau parvient ainsi à se démarquer de ses concurrents sur le créneau exigeant de l’esthétique et à attirer toujours plus de clients, confirmant ainsi son leadership sur le marché de la beauté sans rendez-vous.
En 2011, à l’occasion des « Victoires de la Beauté » décernées par les consommateurs, Esthetic Center a d’ailleurs été récompensé pour la quatrième année consécutive pour cette politique de soins haut de gamme accessibles à tous.
Esthetic Center s’adresse à la fois aux femmes et aux hommes. Créé en 1998, c’est le premier réseau en France à avoir démocratisé l’accès aux soins esthétiques. Il est maintenant numéro un sur le marché de la « beauté sans rendez-vous » avec plus de 180 centres en France. Esthetic Center est également présent en Belgique, Espagne et aux Etats-Unis. L’enseigne propose des différentes prestations : soins du visage, soins du corps, épilation, amincissement, bronzage, manucure, relaxation