Communiqué franchise Guy Hoquet Immobilier – janvier 2011
« Être à l’écoute et prendre du temps avec le client : la clé de la réussite ! »
Boris Dumont, directeur de la nouvelle agence Guy Hoquet l’Immobilier à Rambouillet, s’inscrit dans la démarche éthique du réseau : être à l’écoute de tous les clients.
Boris Dumont, qui vient d’ouvrir son agence Guy Hoquet l’Immobilier à Rambouillet, s’attache à faire du service client une valeur essentielle : « Je pense que pour être un bon agent immobilier, il faut également avoir un bon fond. Si vous avez les dents longues, vous n’irez pas loin dans ce métier. Il faut penser aux gens, être à leur écoute et savoir être patient. L’immobilier est un métier de contact et d’ouverture».
Les pratiques des agents immobiliers étant parfois remises en question, le réseau a décidé d’adopter une approche innovante, plus humaine et plus à l’écoute des besoins du consommateur.
Cette vision est partagée par Boris Dumont : « J’ai choisi le réseau Guy Hoquet parce que c’est un réseau à taille humaine. On vous écoute et il y a un échange, vous n’êtes pas qu’un numéro c’est d’ailleurs la manière dont je traite moi-même mes clients », explique-t-il.
Il se retrouve tout à fait dans l’adage cher au réseau « être sérieux sans se prendre au sérieux » : « Il faut être sérieux et proposer des prestations de qualité à nos clients tout en étant agréable et disponible. »
Fort d’une expérience dans le secteur de la vente informatique, puis de l’immobilier, ce parisien d’origine s’est découvert un sens inné du contact et a eu l’envie de se lancer dans la création d’entreprise.
C’est désormais chose faite avec l’ouverture de sa première agence immobilière Guy Hoquet l’Immobilier à Rambouillet, qui, avec ses 30 000 habitants, offre un fort potentiel économique.
Pour plus d’informations sur le développement du réseau ou pour ouvrir une agence, demandez une documentation à la franchise Guy Hoquet l’Immobilier.