ADHAP a été fondée en 1997 et s’est développée en franchise dès 2001. La franchise ADHAP ( Aide à Domicile, Hygiène et Assistance aux Personnes) a comme concept de permettre à toutes les personnes fragilisées de pouvoir rester à leur domicile aussi longtemps que possible dans les meilleures conditions de confort physique et moral, de sécurité et de dignité.
Le réseau de franchise de service à la personne totalise 160 implantations en France et emploie 4.000 assistantes.
100% agréé « qualité » par les administrations compétentes, Adhap Services® est le premier réseau national du maintien à domicile certifié QUALICERT « services aux particuliers ».
Depuis le 1er mars 2012, Adhap Services a mis en service un numéro unique, sur l’ensemble du territoire français. Le 0820 320 320 : un numéro indigo facile à retenir. Au bout du fil, quelqu’un pour répondre à toutes les questions : Comment organiser le retour à domicile après une hospitalisation ? Comment accompagner la perte d’autonomie d’un proche ? Quelles sont les solutions proposées pour permettre à une personne fragilisée de rester à son domicile ?
Quelles sont les prestations proposées par la franchise Adhap Services, les aides financières, les avantages fiscaux, le CESU, etc..
En appelant le numéro national, vous serez sûr d’être contacté par le centre Adhap Services le plus proche sous 24h.
Adhap Services® a mis en place une plateforme d’appels basée en France composée d’une équipe de 20 conseillers spécialement formés pour cerner les besoins et apporter des réponses claires et fiables, organiser leur rappel sous 24h maximum par le centre le plus proche qui assurera ensuite la prise en charge du client (après une visite d’évaluation à domicile par l’infirmière coordinatrice et l’établissement d’un devis).
Ce service fonctionne 6j/7 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h.
L’investissement (hors pas de porte) est de 90 000 euros (inclus le fond de roulement estimé à 35 000 euros) et l’apport personnel de 50 000 euros. Les droits d’entrée s’élèvent à 27 500 euros, la redevance d’exploitation à 6% (3,5% la première année) et la participation publicitaire nationale de 1% du chiffre d’affaires hors taxes.
Lieu d’implantation : agglomération de 150 000 habitants sur des axes passants, surface du local environ 60 m2.
Plus d’informations sur les réseaux de franchise de services à la personne qui recrutent.