Frédéric FERRARIO : « J’ai travaillé dans le secteur des pompes funèbres durant 18 ans. Désireux de me reconvertir et d’entreprendre en couple, nous nous sommes intéressés à trois réseaux de franchise dans différents secteurs d’activité. Lorsque mon épouse et moi avons rencontré Xavier RONDEAU, franchiseur de l’enseigne Story, le courant est tout de suite passé et nous savions que nous réussirions notre pari en rejoignant cette enseigne de Mobilier et Décoration ».
ACF : Comment se porte votre entreprise aujourd’hui ?
F.F. : « Entreprendre en franchise nous a beaucoup aidé car nous bénéficions par ce biais de la compétence et des aides du franchiseur. Notre entreprise se porte bien, nous avons enregistré une progression constante de notre chiffre d’affaires ».
ACF : De quelle manière le franchiseur vous accompagne-t-il ?
F.F. : « Xavier Rondeau nous apporte un accompagnement de A à Z. La centrale est toujours disponible pour nous, ce qui est très appréciable en tant que franchisé. Nous sommes très reconnaissants car l’équipe du franchiseur fait tout pour ses franchisés et nous pouvons les joindre à tout moment ».
ACF : Feriez-vous le même choix si c’était à refaire ?
F.F. : « Sans hésitation, oui ! Je ne regrette en aucun cas ce choix. Nous sommes une équipe de 7 personnes et je compte embaucher prochainement une nouvelle personne au sein de notre entreprise. Le conseil que je donnerais aux candidats à la franchise intéressés par le réseau Story : ne cherchez plus, foncez ! »
Voir toutes les actualités de la franchise Story.