La franchise Vêt’Affaires sera présente les 6 et 7 juin prochain à Bordeaux, pour la 15ème édition du Salon de l’entreprise Aquitaine. Une nouvelle occasion pour l’enseigne de prêt à porter, après le Salon Franchise Expo, d’aller à la rencontre des candidats à la franchise.
Situé juste à côté du stand de la Fédération Française de la Franchise, dont l’enseigne est adhérente, Vêt’Affaires souhaite séduire de futurs candidats aquitains et bien plus encore, durant ces 2 jours. L’enseigne, qui a la volonté de s’implanter à Bègles, dans la banlieue sud de Bordeaux, souhaite également ouvrir des magasins dans près de 40 villes en métropole comme à Marseille, Toulouse, Lille, etc.
Un potentiel de développement important pour l’enseigne qui a de quoi séduire par son dynamisme et son accessibilité. Les futurs franchisés doivent avoir un apport personnel de 60 000€ pour rejoindre le réseau Vêt’Affaires, leader sur son marché.
Lancé en février 2013, la Vêt’Club connait un véritable succès auprès de ses clients. Une astuce « bon plan » soulignée par France 2, dans l’émission C’est au programme présentée par Sophie Davant.
Le 14 mai dernier, l’émission C’est au programme, diffusée en direct tous les matins sur France 2, a mis à l’honneur Vêt’Affaires dans sa rubrique consommation.
Thème du reportage « S’abonner pour s’habiller moins cher ! », une occasion parfaite de mettre en lumière la Vêt’Club, vrai « bon plan » pour être à la mode sans trop dépenser. Et le succès rencontré par le club Vêt’Affaires ne se dément pas. En à peine 4 mois, déjà plus de 200 000 personnes séduites par la carte, sont devenues membres du club !