La franchise Tryba, qui assure la rénovation des fermetures, aura sa marque inscrite sur le traineau de Nicolas Vanier et sur les supports de présentation de l’Odyssée Sauvage, en chiens de traineaux, qui démarrera en décembre 2013. « Tous engagés dans l’aventure grandeur nature » et la devise de ce partenariat.
C’est un véritable ambassadeur pour le groupe Tryba, qui, afin d’insuffler une dynamique positive à l’évènement, a mis en place plusieurs opérations : plusieurs de ses salariés ont rendu visite à Nicolas Vanier, à Vassieux en Vercors, à la suite de laquelle, ils publient un carnet de voyage. Les internautes pourront aussi suivre la route de Nicolas Vannier et envoyer des messages qu’il trouvera à chaque étape.
Pour l’accompagner le temps de son périple, Tryba s’est fixé également cinq objectifs qui doivent être réalisés avant l’arrivée au Lac Baïkal :
– La consommation de papier du groupe doit réduire de 50 %,
– Réduire de 50 000 km la distance parcourue, grâce au covoiturage,
– La quantité des déchets non recyclables doivent être réduit de 10 %,
– Le nombre de gobelets en plastique doit baisser de 90 %
– Et la consommation de gaz doit également être réduite de 10 %.
En parallèle à ces actions, un jeux concours est organisé. Le gagnant, sélectionné par tirage au sort, pourra vivre sa propre Odyssée grâce au gain d’un voyage en Finlande.
Le groupe Tryba, soucieux de l’environnement, s’engage aux côtés de l’aventurier afin de partager et de mettre en valeur ses convictions d’éco responsable. L’enseigne a toujours été ouvertement engagée pour le respect de l’environnement et depuis toujours, elle récupère et recycle les veilles fenêtres en pratiquant un tri sélectif de 34 types de déchets.
Par ailleurs, le réseau Tryba met des véhicules à énergie électrique à disposition de ses collaborateurs et elle produit, chaque année, 90 000 kilowatt d’électricité verte.
Demandez une documentation Tryba !