Le nouveau concept store Phildar
Dans quelques jours, deux nouveaux magasins seront ouverts au public à Marseille et à Metz. Leurs particularités ? Ils arboreront le nouveau concept magasin de l’enseigne sur une superficie de 70 m². Les boutiques sont davantage ouvertes et « relationnelles », à la fois dans les codes architecturaux, leur identité et les applications digitales déployées. Les clientes peuvent ainsi avoir à leur disposition tous les modèles disponibles soient à travers des tablettes tactiles soient physiquement en magasin. 1000 références de coloris de fil à tricoter sont disponibles en boutiques et présentées dans des bacs. L’enseigne invite ainsi le client à toucher les pelotes.
L’ensemble du réseau arborera le nouveau concept
La préparation des deux magasins a nécessité entre 3 et 6 mois. A l’horizon 2018, l’enseigne ambitionne de transformer l’ensemble de son parc pour qu’il s’affiche avec ce nouveau concept.
L’enseigne a su combiner le digital avec le physique. A cela elle ajoute un peu d’innovation en lançant de nouveaux services comme par exemple les « creativ’ coachs ». Des coachs se déplacent au domicile des clientes les plus novices afin de les motiver à se lancer.
Des réseaux de franchise d’accessoire recrutent actuellement. Nous vous invitons à les consulter.