Beauty Success a signé un accord avec CFAO, leader en matière de distribution de marques et de services en Afrique et en Outre Mer. Un accord qui lui offrira l’occasion d’ouvrir une vingtaine de points de vente hors frontières.
Beauty Success mise sur l’internationalisation
Le réseau veut continuer le développement de son réseau en misant sur l’internationalisation. Ayant déjà 12 points de vente hors frontières, la franchise Beauty Success compte en inaugurer une vingtaine d’autres grâce à l’accord qu’elle a signé avec CFAO. Ces nouveaux points de vente sont situés dans des pays de l’Afrique sub-saharienne, la première ouverture aura lieu à Abidjan en Côte d’Ivoire en septembre prochain. Beauty Success a pour priorité de se développer dans les pays émergents, à forte croissance et qui structurent leur environnement commercial.
Afin de développer son concept hors frontières, l’enseigne reste fidèle au modèle de franchise et master-franchise et vise des investisseurs et/ou professionnels du secteur parfumerie et/ou institut de beauté.
Beauty Success s’invite dans les entres commerciaux africains
Son partenariat avec CFAO permettra à Beauty Success de s’installer dans des Malls commerciaux. Le concept architectural d’une parfumerie Beauty Success sera conservé alors que l’offre proposée sera adaptée en fonction des pays et des habitudes de consommation locales. L’enseigne proposera les mêmes formations d’intégration qu’en France avec, en plus, des immersions dans des points de vente sur le territoire national.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Parfumerie et cosmétique».