Développement du réseau et affinement de sa logistique
Malgré la régression du marché mondial du bricolage, WELDOM s’accroche à l’innovation et se concentre sur la progression du réseau. La compagnie dresse, à cet effet, de nouveaux plans pour élargir ses terrains. Elle commence cette nouvelle année par investir la somme de 40 millions d’euros pour construire de nouveaux entrepôts dans l’agglomération du Clermontois à l’Oise, un véritable nouveau pole logistique de l’entreprise. Les 221 000m² de terrain récemment acquis par le réseau vont permettre la construction des 2 futurs entrepôts d’une superficie totale de 42000 m ² de surface livrable en 2016. Ce projet d’agrandissement se prolongera encore en 2017 par une extension de l’activité logistique globale.
La création de nouveaux emplois
Employant déjà un effectif de 519 personnes, dont 429 employés en contrat à durée indéterminé et 90 personnes sous contrat intérimaire, WELDOM va encore augmenter le nombre de ses employés suite à l’élargissement de son terrain d’activité à Clermont à l’Oise 5 (préparateur de commandes, cariste…). Plus de 150 employés seront embauchés durant les 3 premières années qui suivent le début du nouveau projet : une initiative qui fait de WELDOM le plus grand créateur d’emploi de l’année 2016 dans le département de l’Oise.
La franchise WELDOM continue à multiplier ses points forts et à faire progresser ses chiffres d’affaire. L’enseigne espère ainsi attirer de nombreux candidats à l’ouverture d’un point de vente Weldom.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur « Bricolage« .