Le réseau Vie & Véranda annonce la création d’un nouveau poste avec la nomination de Vrège Jeloyan. Ce dernier a pris ses fonctions de Directeur Général Adjoint depuis le 1er janvier dernier.
Vie & Véranda structure son organisation pour relever ses prochains défis
Lucas Pinoncély, Président Directeur Général de Vie & Véranda, a annoncé cette nomination qui symbolise une transmission de son savoir-faire et de son expérience à l’équipe de direction de l’entreprise. La nomination de Vrège Jeloyan en tant que Directeur Général Adjoint permettra à Lucas Pinoncély de se concentrer sur la stratégie à long terme de l’entreprise tout en laissant les fonctions opérationnelles entre les mains de Vrège Jeloyan.
Ce dernier prendra en charge les directions administratives et financières, le réseau de distribution, l’industriel, le juridique, les ressources humaines et les systèmes d’information, tout en travaillant en étroite collaboration avec Lucas Pinoncély pour assurer la continuité et la stabilité de l’entreprise.
La nomination de Vrège Jeloyan est le résultat d’une carrière professionnelle réussie au sein de l’entreprise. En effet, en 2016, il intègre l’enseigne en tant que Directeur Réseau, pour prendre en charge la structuration, le développement et l’animation de Vie & Véranda. En 2018, il devient Directeur Opérationnel et ce jusqu’en 2021, date à laquelle il pilote en parallèle le projet R.H. de l’entreprise.
« La création de cette fonction de Directeur Général Adjoint a pour objectif de poursuivre la structuration de notre entreprise, afin non seulement d’accompagner sa croissance, mais aussi de mettre en place une organisation à la fois agile et efficace entre toutes les entités du groupe, qui nous permettra de mieux relever les défis à venir : développement et professionnalisation de notre réseau de franchise ; futurs caps industriels en termes de capacité, de coût, de qualité, de délais et d’offre produits ; enfin, mise en place d’une culture d’entreprise basée sur des valeurs fortes », précise Lucas Pinoncély.