VIVASERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Vivaservices : une participation remarquée à Franchise Expo Paris

La franchise Vivaservices a participé pour la 6e  année consécutive à Franchise Expo Paris qui s’est tenu du 25 au 28 mars.

L’occasion pour Stéphane Boyer et Jean-Philippe Grenouillet, cofondateurs de Vivaservices, et Olivier Della Dora, responsable du développement, de rencontrer les nombreux porteurs de projet qui se sont arrêtés au stand de l’enseigne afin d’en savoir davantage sur son concept, ses forces et les opportunités proposées.

Suite à ces rencontres, une dizaine de visio- conférences collectives ont été programmées dès la fin du mois de mars pour les porteurs de projet les plus mûrs et durant tout le mois d’avril.

Cap sur les 50 agences

La franchise Vivaservices table sur « une dizaine d’ouvertures, par de nouveaux franchisés ou des franchisés existants, de façon à passer rapidement le cap des 50 agences »,  explique Olivier Della Dora, responsable du développement de l’enseigne.

Pour ce faire, trois cycles de formation de nouveaux franchisés sont déjà prévus au premier semestre 2018 : avril, mai et juin. Les deux premiers permettront de former 6 nouveaux franchisés qui démarreront leur activité d’ici la fin du premier semestre. Nouveaux adhérents qui participeront à la convention annuelle du réseau, qui se tiendra cette année les 19 et 20 mai dans le Beaujolais.

Notons que Vivaservices recherche des franchisés ayant un tempérament commercial, le goût du contact humain, de la rigueur et le sens de l’organisation. Une bonne connaissance du tissu économique et médico-social local est un atout supplémentaire.

Si vous vous retrouvez dans ce profil, n’hésitez pas à demander toute la documentation et à entrer en contact avec cette enseigne en pleine expansion.

Les derniers articles VIVASERVICES

Portrait de Lydia Duflot, agence Vivaservices Toulouse Nord

par MA - 10 jours

Après avoir travaillé en tant que salariée, Lydia Duflot a eu envie d'entreprendre et de mettre à profit ses acquis dans sa propre structure. Souhaitant participer au bien-être des ménages, elle choisit le secteur des services à la personne et opt...

Le réseau Vivaservices accueille 5 nouveaux franchisés

par HK - 19 jours

Forte d’un concept pertinent, d’une notoriété bien établie et d’un accompagnement d’excellente qualité dont elle fait profiter ses adhérents, la franchise Vivaservices attirent des porteurs de projet issus de divers univers. Le réseau vient d’...

Franchise Vivaservices : les clients témoignent

par HK - un mois

Positionnée sur un créneau d'avenir, la franchise Vivaservices s'appuie sur trois métiers principaux (Viva Ménage, Viva Nounou et Viva Seniors ou Handicaps) ainsi que sur des prestations de services complémentaires (Viva Jardin, Viva Brico et Viva...

Informations clés

  • Crée le: 16/04/18 08:24

Les franchises qui recrutent