Vivaservices : une participation remarquée à Franchise Expo Paris

  • Créé le : 16/04/2018
  • Modifé le : 16/04/2018
La franchise Vivaservices a participé pour la 6e  année consécutive à Franchise Expo Paris qui s’est tenu du 25 au 28 mars.

L’occasion pour Stéphane Boyer et Jean-Philippe Grenouillet, cofondateurs de Vivaservices, et Olivier Della Dora, responsable du développement, de rencontrer les nombreux porteurs de projet qui se sont arrêtés au stand de l’enseigne afin d’en savoir davantage sur son concept, ses forces et les opportunités proposées.

Suite à ces rencontres, une dizaine de visio- conférences collectives ont été programmées dès la fin du mois de mars pour les porteurs de projet les plus mûrs et durant tout le mois d’avril.

Cap sur les 50 agences

La franchise Vivaservices table sur « une dizaine d’ouvertures, par de nouveaux franchisés ou des franchisés existants, de façon à passer rapidement le cap des 50 agences »,  explique Olivier Della Dora, responsable du développement de l’enseigne.

Pour ce faire, trois cycles de formation de nouveaux franchisés sont déjà prévus au premier semestre 2018 : avril, mai et juin. Les deux premiers permettront de former 6 nouveaux franchisés qui démarreront leur activité d’ici la fin du premier semestre. Nouveaux adhérents qui participeront à la convention annuelle du réseau, qui se tiendra cette année les 19 et 20 mai dans le Beaujolais.

Notons que Vivaservices recherche des franchisés ayant un tempérament commercial, le goût du contact humain, de la rigueur et le sens de l’organisation. Une bonne connaissance du tissu économique et médico-social local est un atout supplémentaire.

Si vous vous retrouvez dans ce profil, n’hésitez pas à demander toute la documentation et à entrer en contact avec cette enseigne en pleine expansion.

Actualités de VIVASERVICES

L’agence Vivaservices Bordeaux recrute sur le Forum Recrut’Emploi

L’agence Vivaservices de Bordeaux a actuellement 7 emplois en CDI à temps partiel à pourvoir. Pour recruter des gardes d’enfant et des aide-ménagères, l’agence sera présente au Forum Recrut’Emploi organisé par Pôle Emploi, le mardi 19 mars de 9h à 13h, à l’Espace Treulon de Bruges.   Vivaservices Bordeaux a 7 emplois en CDI à […]

L’agence franchisée Vivaservices de Rennes a 10 postes à pourvoir

Le réseau de services à la personne a ouvert une nouvelle agence à Rennes, la 1ère implantée en Ille-et-Vilaine. Son gérant, le franchisé David François, souhaite actuellement recruter 10 personnes aux postes d’aide-ménagères, de gardes d’enfants et de jardiniers.

Vivaservices consacre son énergie au bien-être des personnes dépendantes !

Vivaservices, enseigne experte et réseau multispécialiste de services à la personne, met l’accent sur l’importance du rôle de l’aide ménagère, qui au-delà du ménage et du nettoyage, est une personne indispensable au bien-être des personnes âgées.

Belle hausse d’activité pour le géant des services à la personne Vivaservices !

Fondée en 2007, l’enseigne experte et mutlispécialiste des services à la personne Vivaservices, voit, en un an, son chiffre d’affaire exploser. En effet, de 2017 à 2018, ce dernier grimpe de 12 à 14 millions d’euros générant ainsi une croissance de + 17%.

Franchise Vivaservices : Une convention sous le signe de l’échange et de la convivialité !

Vivaservices a organisé sa 5ème convention annuelle, à Dareizé, dans le Beaujolais. Le rendez-vous qui a eu lieu le 5 mai 2018 a permis, entre entres, de présenter les 5 nouveaux franchisés qui ont rejoint le réseau en 2018.

Plus d'actualités

Fermer le menu