La franchise Vivaservices a participé pour la 6e année consécutive à Franchise Expo Paris qui s’est tenu du 25 au 28 mars.
L’occasion pour Stéphane Boyer et Jean-Philippe Grenouillet, cofondateurs de Vivaservices, et Olivier Della Dora, responsable du développement, de rencontrer les nombreux porteurs de projet qui se sont arrêtés au stand de l’enseigne afin d’en savoir davantage sur son concept, ses forces et les opportunités proposées.
Suite à ces rencontres, une dizaine de visio- conférences collectives ont été programmées dès la fin du mois de mars pour les porteurs de projet les plus mûrs et durant tout le mois d’avril.
Cap sur les 50 agences
La franchise Vivaservices table sur « une dizaine d’ouvertures, par de nouveaux franchisés ou des franchisés existants, de façon à passer rapidement le cap des 50 agences », explique Olivier Della Dora, responsable du développement de l’enseigne.
Pour ce faire, trois cycles de formation de nouveaux franchisés sont déjà prévus au premier semestre 2018 : avril, mai et juin. Les deux premiers permettront de former 6 nouveaux franchisés qui démarreront leur activité d’ici la fin du premier semestre. Nouveaux adhérents qui participeront à la convention annuelle du réseau, qui se tiendra cette année les 19 et 20 mai dans le Beaujolais.
Notons que Vivaservices recherche des franchisés ayant un tempérament commercial, le goût du contact humain, de la rigueur et le sens de l’organisation. Une bonne connaissance du tissu économique et médico-social local est un atout supplémentaire.
Si vous vous retrouvez dans ce profil, n’hésitez pas à demander toute la documentation et à entrer en contact avec cette enseigne en pleine expansion.