Vin sur vingt

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Vin sur vingt
  • Créé le : 14/06/2004
  • Modifé le : 14/06/2004

Peu de caves offrent la température et l’humidité idéales à la bonification des vins. Alors les fondateurs d’EuroCave ont conçu, il y a vingt-cinq ans, les premières armoires climatisées recréant les conditions d’une cave naturelle.

Depuis l’usine de Fourmies dans le Nord, aujourd’hui détenue par le groupe Qualis, a diversifié son offre. Elle conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de solutions adaptées : des armoires, mais aussi des climatiseurs, des rangements modulables et même des caves à cigares ou à fromages. Bien que leader mondial dans ce domaine d’activité, l’enseigne n’est pour l’heure propriétaire que de quatre magasins en propre. Mais depuis 1996, elle a lancé un programme de développement de concessions pour lequel elle cherche encore des candidats, passionnés ou non du vin, mais véritables commerciaux, managers et gestionnaires.

Actualités de EUROCAVE

Créateur de la cave à vin depuis 1976, Eurocave est aujourd’hui l’unique spécialiste mondial en solutions de conservation et service du vin. Alors quels seraient les avantages à devenir concessionnaire d’une enseigne de renom ? Collaborateur de « LA » Référence N°1 … Inventrice de la cave à vin, Eurocave est reconnue aujourd’hui comme l’enseigne pionnière et « LA […]

Selon une étude récemment publiée par le consultant Adroit Market Research sur le marché des armoires de stockage de vin, une importante progression est attendue d’ici 2025. Les statistiques sont très encourageantes pour le réseau EuroCave. Le marché des armoires à vin a le vent en poupe Les armoires à vin ont un succès grandissant, […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs EUROCAVE
Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.