Une franchisée Les Menus Services ouvre une seconde agence

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une franchisée Les Menus Services ouvre une seconde agence
  • Créé le : 10/11/2020
  • Modifé le : 10/11/2020

Après un an d’activité, la franchisée Les Menus Services de Laval, Stéphanie Bahurel, a souhaité étendre son secteur d’intervention à la zone de Vitré. Depuis qu’elle a rejoint le réseau, elle est heureuse de contribuer à un bon maintien à domicile des seniors et à soulager les aidants.

Stéphanie Bahurel franchisée Les Menus Services Laval

« Une mission qui me tient à cœur et m’épanouit chaque jour »

Les Menus Services, réseau spécialisé depuis plus de 15 ans dans le portage de repas à domicile, a ouvert, en octobre dernier, une nouvelle franchise à Vitré.
Elle est gérée par Stéphanie Bahurel, qui, 1 an après avoir ouvert sa 1ère agence à Laval, a voulu proposer ses services dans une zone plus étendue.

« Au-delà du plaisir que j’ai à faire mon métier, le lien que nous avons avec nos bénéficiaires et leurs familles confirme l’importance de nos services. En leur apportant non seulement des repas de qualités et adaptés à leur besoin, mais aussi par la bienveillance et l’écoute, nous faisons de notre service un moment de partage et d’échange à chaque livraison ».

Stéphanie Bahurel est également convaincue que les prestations délivrées par les agences Les Menus Services, alliées aux valeurs de l’enseigne et à son savoir-faire permettent de contribuer à un maintien à domicile réussi des seniors ainsi qu’à soulager les aidants.

« Une mission qui me tient à cœur et m’épanouit chaque jour », confie la franchisée.

La nouvelle agence propose ses prestations en Pays de Vitré et ses communes voisines: Argentré du Plessis, Etrelles, Landavran, Erbrée, le Pertre, Mondevert, Balazé, Châtillon en Vendelais…

Mis à part la livraison de repas à domicile, l’agence intervient aussi pour des besoins en ménage et repassage ou en petits travaux, pour veiller sur ses bénéficiaires 24h/24 et 7j/7 grâce à la téléassistance ou les aider dans leurs démarches administratives.

Franchise LES MENUS SERVICES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES MENUS SERVICES

Après avoir travaillé durant 10 ans dans le commerce et le management et ambitionnant d’exercer une activité avec une dimension humaine forte, Marie-Laure Deplanche a ouvert sa franchise Les Menus Services à Mâcon. La franchisée a eu l’opportunité de découvrir le concept via son mari, gérant de l’agence de Villefranche-sur-Saône. Une nouvelle agence pour apporter […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fondée par Alain Balandreaud en 2003, l’enseigne N°1 du portage de repas à domicile, Les Menus Services, sera présente demain 27 octobre de 13h05 à 13h30 sur Europe 1. En effet, Corinne Duplat, Directrice Générale en charge du recrutement et de l’intégration des franchisés Les Menus Services accompagnera Frédéric Walther, Directeur Général de Domithys, dans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.