Le franchisé type Ticket Com a entre 35 et 60 ans. Entré dans la deuxième partie de sa carrière, il est donc autonome et doté d’une solide expérience commerciale. Il montre une réelle connaissance de son secteur d’implantation, où il a pu nouer un important un important réseau relationnel.
Benoît Anizon, attiré par la franchise Ticket Com alors qu’il exerçait des fonctions commerciales, est aujourd’hui responsable des départements du Morbihan, des Côtes-d’Armor et de l’Ile-et-Vilaine. Il raconte ici son lancement et ses motivations, et explique le fonctionnement d’un franchisé Ticket Com :
« J’ai choisi la franchise pour accéder rapidement au marché opérationnel. J’ai créé cette société en septembre 2002, sans infrastructure, ni contact, ni réseau. J’ai rapidement atteint mes objectifs grâce à la notoriété du franchiseur et mes qualités relationnelles.
La franchise de communication Ticket Com possède de nombreux avantages, dont une logistique sans faille et une production performante. Le concept est efficace puisque, aujourd’hui, le taux de fidélisation de mon portefeuille clients est de l’ordre de 80%. »
Consultez aussi les réseaux de franchise de communication qui recrutent.