Déterminé à étendre son maillage territorial, le réseau Répar’stores vient d’accueillir 3 nouveaux franchisés : Patrick Chouffe, en activité à Pontarlier (25), Thomas Mateos, installé à Amiens Sud (80), et Benoît Thouvenin, basé à Bruxelles, en Belgique. Ce dernier a voyagé de Belgique jusqu’au siège de Répar’stores à Montpellier pour découvrir le réseau de plus près et suivre sa formation initiale.
Thomas Mateos, nouveau franchisé Répar’stores à Amiens sud
Thomas Mateos, 28 ans, possède une solide expérience dans le domaine de la menuiserie. Titulaire de deux CAP, Menuisier installateur et Menuisier fabricant, il a travaillé pendant 8 ans comme menuisier installateur. En cherchant des opportunités sur internet pour créer sa propre entreprise, il a découvert Répar’stores et a décidé de rejoindre le réseau pour intervenir dans le sud d’Amiens (80).
« Ce qui m’a séduit, ce sont les valeurs de la franchise, l’esprit familial, l’accompagnement dans la création d’entreprise et la formation proposée. J’ai choisi de me lancer dans cette franchise pour la force de son réseau et sa visibilité ».
Patrick Chouffe lance son activité avec Répar’stores à Pontarlier
Patrick Chouffe, âgé de 53 ans, est titulaire d’un brevet de technicien et a consacré 25 ans à la fabrication et à la pose de menuiserie. En quête d’une nouvelle opportunité professionnelle et désireux de gagner en indépendance, il a choisi de devenir franchisé Répar’stores.
il a pu avoir accès à tout le « nécessaire pour franchir le pas en toute confiance ». Patrick a démarré son activité à Pontarlier (25), le 24 juin dernier.
Benoît Thouvenin rejoint le réseau à Bruxelles
Benoît Thouvenin, 58 ans, possède 30 ans d’expérience dans les ventes et le marketing. Il a travaillé pendant 27 ans chez SOMFY, occupant divers postes de direction en France et en Asie. En 2021, il a lancé sa propre entreprise et a décidé aujourd’hui de rejoindre la grande famille Répar’stores en lançant son projet à Bruxelles, en Belgique.
Il a choisi cette enseigne, séduit par le concept de réparer plutôt que de remplacer, ainsi que par les valeurs d’éthique et de bienveillance qui y sont prônées.
« Mon esprit entrepreneurial et mon désir de créer ma société de manière autonome tout en bénéficiant du support et de la notoriété de Répar’stores m’ont convaincu de rejoindre cette grande famille ».