En 2006, Benjamin Desoer a rejoint le réseau MDA Électroménager et est actuellement à la tête de deux points de vente à Rouen. Dans cette interview, il expose les raisons qui l’ont poussé à opter pour la franchise MDA Électroménager.

Près de 20 ans au sein de la famille MDA !
Benjamin Desoer, aujourd’hui âgé de 42 ans, est associé avec son frère en tant que franchisés MDA depuis 2006. Ensemble, ils détiennent les magasins de Franqueville-Saint-Pierre et Sotteville-Lès-Rouen.
Avant de rejoindre ce réseau, les deux frères avaient déjà une expérience dans le domaine de l’électroménager. Désireux d’ouvrir leur propre magasin, ils ont opté pour l’enseigne MDA Électroménager car elle leur a semblé être la meilleure franchise pour les accompagner dans la création de leur projet.
« Seul, c’est beaucoup plus difficile que d’être accompagné. On se voyait mal démarrer tous les deux dans l’aventure. Grâce à MDA, on a eu un accompagnement vraiment important, que ce soit au niveau aide de marchandise, sur la recherche des locaux, sur la formation », confie le franchisé.