Témoignage de la franchisée Patricia Gobeaut sur son parcours pour rejoindre Bureau Vallée

TV de la franchise / TV des Réseaux / Témoignage de la franchisée Patricia Gobeaut sur son parcours pour rejoindre Bureau Vallée
  • Créé le : 15/11/2018
  • Modifé le : 15/11/2018

Patricia Gobeaut et son conjoint ont suivi un parcours bien pensé avant l’ouverture de leur magasin Bureau Vallée. Un parcours de découverte et de formation leur permettant de maîtriser toutes les clés pour lancer leur projet.

Quel parcours pour devenir franchisé Bureau Vallée ?

Patricia Gobeaut et son conjoint étaient en reconversion et cherchaient un projet qui puisse leur plaire à tous les deux. Lorsqu’ils orientent leurs recherches vers la franchise, ils sont séduits par Bureau Vallée.
Les choses s’accélèrent par la suite, avec un premier contact téléphonique, puis une journée d’informations dans la centrale de l’enseigne.
Décidé à rejoindre le réseau, le couple a eu droit à une immersion complète dans deux magasins Bureau Vallée puis deux mois et demi de stage en magasin pour être préparé.
Les franchisés ont aussi bénéficié de l’accompagnement de leur franchiseur pour trouver un local, lors des démarches auprès de la banque…

Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée a bien résisté en 2020 malgré la crise et a d’ailleurs généré une croissance de 10 % de son chiffre d’affaires. Le réseau a aussi ouvert près de 20 nouveaux points de vente durant l’année précédente. Une belle performance pour Bureau Vallée Les magasins du réseau Bureau Vallée ont fort heureusement […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Fort de ses 360 magasins, le réseau de franchise Bureau Vallée continue d’attirer chaque année de nombreux porteurs de projets souhaitant se lancer sereinement dans l’entrepreneuriat. En dépit de la crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus, l’enseigne conserve sa position de leader sur le marché de la grande distribution de papeterie, de bureautique, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.