Témoignage de la franchisée Patricia Gobeaut sur son parcours pour rejoindre Bureau Vallée

TV de la franchise / TV des Réseaux / Témoignage de la franchisée Patricia Gobeaut sur son parcours pour rejoindre Bureau Vallée
  • Créé le : 15/11/2018
  • Modifé le : 15/11/2018
Patricia Gobeaut et son conjoint ont suivi un parcours bien pensé avant l’ouverture de leur magasin Bureau Vallée. Un parcours de découverte et de formation leur permettant de maîtriser toutes les clés pour lancer leur projet.

Quel parcours pour devenir franchisé Bureau Vallée ?

Patricia Gobeaut et son conjoint étaient en reconversion et cherchaient un projet qui puisse leur plaire à tous les deux. Lorsqu’ils orientent leurs recherches vers la franchise, ils sont séduits par Bureau Vallée.
Les choses s’accélèrent par la suite, avec un premier contact téléphonique, puis une journée d’informations dans la centrale de l’enseigne.
Décidé à rejoindre le réseau, le couple a eu droit à une immersion complète dans deux magasins Bureau Vallée puis deux mois et demi de stage en magasin pour être préparé.
Les franchisés ont aussi bénéficié de l’accompagnement de leur franchiseur pour trouver un local, lors des démarches auprès de la banque…

Actualités de BUREAU VALLEE

Vous êtes actuellement salarié mais souhaitez tourner la page et étudier de nouvelles perspectives pour votre carrière? Vous pourriez très bien lancer votre projet, mais devant la diversité des formats d’entreprise, il est nécessaire de s’entourer des bons conseils pour faire le meilleur choix. La franchise Bureau Vallée vous offre quelques précieux conseils pour vous […]

Un nouveau magasin Bureau Vallée a ouvert ses portes dans le 15ème arrondissement de Paris, le 5 juin dernier. Il est géré par le franchisé Xavier Blancan, accompagné de son conjoint Arnel Rambo. Tous 2 se sont reconnus dans les valeurs de la franchise, c’est pour cette raison qu’ils ont décidé d’entreprendre ensemble au sein […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.