Témoignage de la franchisée Attila Le Mans Sud, Laure Saillour

TV de la franchise / Témoignage de la franchisée Attila Le Mans Sud, Laure Saillour
  • Créé le : 21/10/2019
  • Modifé le : 11/06/2021

Bien qu’elle n’était pas convaincue par la franchise, Laure Saillour, 49 ans, est finalement devenue franchisée Attila et affirme n’avoir aucun regret. Elle est même entrain de préparer l’ouverture de sa seconde agence, prévue pour 2020.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Laure Saillour partage son expérience sur la franchise Attila

Ancienne commerciale, Laure Saillour est séduite par le concept Attila dès qu’elle le découvre. N’étant pas issue du secteur de la toiture, elle suit une formation de 2 mois et demi.

Étant donné qu’elle avait déjà travaillé dans des domaines assez « masculins », elle n’a eu aucun mal à s’intégrer au sein du réseau Attila.

Aux commandes de son agence depuis avril 2017, Laure Saillour avait démarré son projet en étant accompagnée par une équipe de 3 personnes. Bientôt, l’équipe accueillera une 10ème personne.

La franchisée prévoit d’ouvrir une 2ème agence, Le Mans Nord, en avril – mai 2020.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

Si vous ambitionnez d’entreprendre en franchise, n’hésitez pas à découvrir de plus près le réseau Attila qui organise, le 30 septembre prochain, une nouvelle journée découverte. Et tout comme Frédéric Bernot, Frédéric Renauld, Jean-François Moreau… prenez les commandes de votre agence Attila. Rendez-vous le 30 septembre ! Attila organise régulièrement des journées découverte pour rencontrer des […]

La franchise Attila, 1er réseau national intervenant dans la réparation et l’entretien de tous types de toits, poursuit son développement avec 200 secteurs à pourvoir sur toute la France. Pour rencontrer les aspirants franchisés, l’enseigne organise le 17 septembre un Webinar animé par le Président-fondateur d’Attila, Benoit Lahaye. Attila recrute des franchisés passionnés et motivés […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.