Témoignage de la franchisée Attila Le Mans Sud, Laure Saillour

TV de la franchise / TV des Réseaux / Témoignage de la franchisée Attila Le Mans Sud, Laure Saillour
  • Créé le : 21/10/2019
  • Modifé le : 21/10/2019

Bien qu’elle n’était pas convaincue par la franchise, Laure Saillour, 49 ans, est finalement devenue franchisée Attila et affirme n’avoir aucun regret. Elle est même entrain de préparer l’ouverture de sa seconde agence, prévue pour 2020.

Laure Saillour partage son expérience sur la franchise Attila

Ancienne commerciale, Laure Saillour est séduite par le concept Attila dès qu’elle le découvre. N’étant pas issue du secteur de la toiture, elle suit une formation de 2 mois et demi.

Etant donné qu’elle avant déjà travaillée dans des domaines assez « masculins », elle n’a eu aucun mal à s’intégrer au sein du réseau Attila.

Aux commandes de son agence depuis avril 2017, Laure Saillour avait démarré son projet en étant accompagnée par une équipe de 3 personnes. Bientôt, l’équipe accueillera une 10ème personne.

La franchisée prévoit d’ouvrir une 2ème agence, Le Mans Nord, en avril – mai 2020.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

Après une année 2018 marquée par un taux de croissance de 24%, ATTILA a poursuivi son élan en 2019. En effet, le 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits a déployé de nouveaux projets afin de stabiliser son activité. Des projets rendus possibles grâce notamment à l’arrivée de Pascal […]

1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, Attila est une franchise qui a encore de fortes ambitions de développement en France. Son objectif actuellement est de dépasser les 200 agences, en 2025. Si vous êtes un entrepreneur dans l’âme et que vous souhaitez entreprendre et vous développer dans le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.