Adeline, conseillère commerciale en Immobilier chez Laforêt depuis 2011, témoigne de son expérience au sein du réseau et livre ses perspectives d’avenir.
Interview réalisée par Laforêt Immobilier
Un métier de convivialité et d’écoute
Cette interview relate les dires d’Adeline, conseillère en immobilier chez Laforêt depuis 8 ans, au sein de l’agence de Balma, près de Toulouse.
La jeune femme décrit son métier en 3 mots : convivialité, réactivité et réussite !
Une journée type au sein de son agence Laforêt se déroule comme suit : le matin l’équipe discute de la journée précédente et l’après-midi chacun gère son temps comme il le souhaite, certains partent en estimation, d’autres en rendez-vous vendeur ou encore en visite client.
Selon Adeline, les qualités indispensables pour travailler chez Laforêt sont l’écoute, l’organisation, et la rigueur.
Aussi, ce qui la rend heureuse dans son métier c’est la satisfaction clients, la concrétisation de leurs projets, les nouveaux challenges ainsi que la rémunération.
Le rêve de cette professionnelle est de maintenir sa première place en unité de vente en tant que négociatrice et de devenir 1ère négociatrice en chiffre d’affaire.
Pour ce qui est de l’avenir, Adeline souhaiterait être promue tout d’abord chef d’équipe, puis chef d’agence pour un jour pourquoi pas reprendre l’agence de Balma où elle travaille actuellement.
Celle-ci décrit également l’avantage du réseau Laforêt en 3 « LA » : LA notoriété, LA formation et toujours LA convivialité.